spot95 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut tout le monde pour les video PSP le meilleur encodage c'est mp4 ou mp4 AVC/h264 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mp4 H264 peut être très bien en effet, mais la psp arrive a les lire ? Perso je suis à l'ancienne, je reechantillonne des rips existant avec Virtual Dub en Xvid compressé comme il faut et je les lit avec PSPlayerMT (le seul player valable de .avi à mon goût). Resultat, 40 Mo l'épisode de SouthPark irréprochable en qualité sur l'écran de la Psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 biensur quelle les lit mais je vois pas de difference en qualiter mais il sont pls petit en taille ce qui est bien moi PSPlayerMT ila jamais marcher tes avi sont en quelle format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ce sont de simples fichiers vidéos avec comme conteneur l'avi, comme compresseur vidéo le XVid et compresseur audio le Fraunhoffer Mp3 Cbr 96Kb/s je crois. Si PlayerMT refuse de lire, c'est que la resolution de la vidéo est trop grosse, il ne faut pas dépasser la résolution de la Psp (soit du 480x272), hormis ce paramètre ce player fonctionne normallement parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ok merci alors le mp4 avc et meilleur que le mp4 tout cour est ce que tu c'est la difference entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bah en fait arrete moi si je me trompe mais je pense que tu confonds les compresseurs vidéos et les conteneurs. - Un conteneur est une sorte de valise dans laquelle va se regrouper le fichier video, les fichiers sons, les sous titres, chapitres, ect... Il y a .avi / .mp4 / .ogm / .mkv et surement d'autres - Ensuite il y a les algorithmes de compressions vidéos, comme le divx, xvid, 3vid, x264, h264, ect... Tu essaye de comparer le duo conteneur/compresseur vidéo "mp4/avc" avec "mp4/rien", du coup j'ai du mal à te répondre. Je pense que le mieux est que tu compresse 10min de film dans les deux formats et que tu choisisses celui qui va le mieux. Edit : le Mp4AVC semble être en fait le duo Mp4/H264 (http://en.wikipedia.org/wiki/H.264) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ok merci c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant