KRT Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 PSplayer ca lit tout les .AVI donc Divx, XVID, etc etc un simple virtuadub permet de tout faire donc exploiter les meilleur codec audio et video avec tout les reglages voulu comme incruster des ST par ex et en reso native donc 480x272 ya donc moyen de faire aussi bien qu'un UMDvideo http://www.pspshock.com/index.php?2006/03/16/614-psplayermt-lecture-directe-des-avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 schpoon j ai cherche mais le probleme c est que je connais pas tout les log y en a telement et pas facile de trouver 1 qui .. -augment le son -fait du 16/9 -et prend entre300 et 350 mo tu a une idee ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 rv tu rigole la ? regarde mon dernier post page 1 je t mis 1 lien.. sur ce ! bonne nuit ! edit : sur le lien il parle d essaye avec le loader 2.00 et +, cela peu pit etre marcher... je ne peu pas tant dire plus je n ai pas de 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 KRT => je connais , j'aime pas il faut efectivement reencoder , ca plante à grand bitrate , et puis tu fait comment pour encoder direct d'un DVD ? tu convertie en .AVI toute la nuit ?; pour reencoder le matin car ca plante encore ? En plus 29.97 fps Mouhaha ! je descent pas en dessous de 900 sinon j'ai l'impression de regarder une VHS usée , enfin on n'est pas tous sensible à la qualité les un autant que les autres, chacun son truc...Respect Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 schpoon j ai une 2.60 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 "En plus 29.97 fps Mouhaha" c la vitesse en Ntsc (25 en pal) en quoi c drole ? 900 kbs en 400X272 en Divx 5 ou en XVID ca sert a rien c trop mais bon si ca te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 rapiz c'est nul ca bloque l'image (j'entend par le 4/3 16/9) et des fois le son est decale en 29.9 et il fait pas en 25. Moi perso j'utilise 3gp converter c'est le mieux perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bon je reformule ma question je cherche un log psp qui fait tous ca !!! -augment le son -fait du 16/9 -et prend entre300 et 350 mo par film y en a telement que je sais plus quelqu un peut m aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 pour psp video 9 voila le réglage que je mets qui réduit à peu près de moitié la vidéo et de bonne qualité SP/368x208/29.97fps/768kbps Stereo/128kbps aprés tu régles plus précisément avec l'onglet profiles tu peux augmenter le son et améliorer ou reduire ta qualité vidéo et audio par exemple moi pour les clips (dans la voiture branché sur le poste), je réduit un peu la qualité vidéo et améliore le son. pour le son, il vaut mieux pas descendre en dessous de 128kbps après pour la vidéo, a toi de test fais des tests avec un clip de 50mo par exemple et surtout l'avantage de psp video 9, c'est que les vidéos sont en plein écran direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ta combien en mo pour 1 film 1h30 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant