rv Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 j aimerai bien voir avec pmp mais ou le trouver ?? et le titre du log c est juste pmp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 .pmp c le format fichier à utiliser avec PMPMod (homebrew), un log d'encodage :(mon preferé) VIDEORA PMP Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je dois etre invisible en fait...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 doc kalo ou on peut trouver ce log ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 biensur cela ne fonctionne qu avec le 1.5 enfin je crois ... peut etre avec le loader de ne fanija maintenant les 2.00 et + peuvent le lancer mais je suit pas l actu des 2.00 et + voici le lien du log : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2471 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut a tous quelqu'u pourrait faire un rapide tuto pour regarder les video pmp en streaming svp c'est tres interessant mais je ne trouve pas les bon homebrew merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ba j ai une 2.60 !! mais je peut pas encoder sur mon pc avec ce log pmp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Streaming---->>tiens je viens de faire une recherche sur google et j en ai deja trouver un ....... essayez de chercher par vous meme des fois voici un lien de tuto http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t96531.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 KRT j't'é vu , de quel log tu parle .AVI FULLREZ ? c nouveau ca ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ouais le log que ktr parle j ai test mais il faut pas que t video depasse la res 480x272 aussinon il faut la redimentionner... donc j ai trouvé que cela revenné presque au meme que pmp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant