rv Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je cherche un encodeur qui compresse bien et en augmentent le volume tout en ayant une bonne qualite et de facon a metre 2 film sur ma ms 1 go ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je precise que je veut compresser en 16/9!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 j ai essaye avec psp video 9 moi divx en mp4 fait + de 700 mo je pensai que le mp4 encodai en 300 400 mo seulement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 j utilise pmp normale ou en stream c vraiment excellent... super qualité en stream pas besoin de place sur la ms au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 c est koi stream?? par ce que moi c est pour me fair des film pour un voyage que je vais fair , donc je voudrai en avoir le + possible sur ma carte 1 go tout en ayant une bonne qualite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ouais le stream c pas pour les voyages !!! sa te permet de regarder les videos de ton pc sur ta psp en wifi... tu peu aussi te servir de pmp en te servant de ta ms.Le taux de compression est super et la qualité aussi,le log a meme en amplificateur de son integré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 rv pour psp video 9, tu l'as reglé pour une trop bonne qualité car en qualité bien ca prend 300mo régle ça dans configuration et profil par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je fait comment pour que ca fasse 300 mo ?? davy.h ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 tu peut nous donner la config steplai davy.h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 .PMP c le maximum de qualité VIDEO possible sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant