rv Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bonjour !!!! je voulais savoir quel est le meilleur logiciel pour encoder ses divx sur psp ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je te conseil PSP video 9 (Gratuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 y compresse bien ?? on peut augmenter le niveau de son ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 il comprese bien mais cela depend de toi c'est toi qui choisis . Oui, il peut l'augementé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut moi je passe mes divx en mp4 avec psp movie creator ou divx en pmp avec AVItoPMP v091 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 moi aussi je te conseil psp video 9 car les videos sont toujours en plein ecran direct alors qu'avec la plupars des autres programmes, c'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 y 'a que moi qui aime le format pmp ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Perso moi j'utilise rapiz video converter qui est plutôt simple, et j'ai pas de soucis avec (encodage mp4, j'ai jamais essayer le pmp, désolé de te décevoir childhood) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 vous devriez essayer moi je regarde tous mes divx en stream sur ma PSP depuis le PC, donc je n'ai aucun film sur ma MS, c'est pratique je trouve, bien sûr il faut être chez soi pour le wifi. L'interêt ? je peux regarder des films tranquillement dans mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 depuis ke ya un player d'AVI tout format en full reso comme psplayer kel est l'interet de vos soft d'encodage la ? je pige pas tres bien......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant