Aller au contenu

[VDS] SEGA SATURN JAP ET PAL TBE !!!! SUR EBAY


snkmaster

Messages recommandés

je vends des SEGA SATURN sur Ebay

 

 

SEGA SATURN PAL MODEL 2 [sWITCH+PUCE]

 

fait passé les jeux JAP/US/PAL+ les back up

 

elle est vendu avec:

 

# BOMBERMAN(Japan NTSC), la boite et le CD sont en très bon état mais la couverture du manuel montre des signes d'utilisation.

# NBA JAM Tournament Edition(USA NTSC), le CD est en bon état avec un manuel en excellente condition.

# NBA LIVE 97 Le jeux est neuf. boite cd et manuel.

# + 1 jeu (Ntsc) je ne conais pas le titre (course de chevaux)

 

LIENS

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8795329603&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr3_PcY_BID_IT

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

SEGA SATURN JAP MODEL1 MULTI [sWITCH]

 

fait passé les jeux JAP/US/PAL

 

elle vendu avec :

 

# FIFA 96 (EUR PAL) Le jeux est neuf notice cd boite.

# NBA EXTREM (EUR PAL), le boite un peut déchiré mais neuf à l'intérieur.

# WORMS(Euro PAL), le CD est en bon état avec un manuel en excellente condition.

# + 2 jeu (Ntsc) je ne conais pas le titre (jeux d'aventure) Bon état cd et notice

 

LIENS:

http://cgi.ebay.fr/SEGA-SATURN-JAP-MODEL1-MULTI-Encherrisse-vite_W0QQitemZ8795625987QQcategoryZ104793QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dsl j'habite à Paris, en fait g des sat pal model 2 pucé switch qui accepte les copies de tes sauvegardes de jeux, tu peux mettre les jeux européens, japonais, et américains, y a un switch 50-60hz, je pense les prochaines sat seront direct en 60hz sans switch mais ça depand de la tv que tu as. J'ai aussi une saturn blanche jap switché pucé pareil, pour l'instant c tout ^ ^, si tu viens à Paris y a aucun soucis en main propre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raa ca fait raler j'en veux mas je suis loin...et puis si je les veux en main propre je dois me les laver...Sinon tu as mis le prix sur EBAY. Celle qui m'intéresse c'est celle avec puce mais je suppose que tu préfère en mains propres? Ou tu les vends aussi à distance? C'est quoi comme puce?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle un peu la loi: le piratage est interdit, la copie privée est bien légale, sous forme d'une exception au droit d'auteur, définie par la loi Lang de 1985. Tout un chacun peut dupliquer à l'infini ses propres disques ou ses films, s'il le désire, du moment qu'il le fait pour son propre usage, dans un cadre privé et, bien sûr, sans en tirer aucun profit.

Je peux te vendre a distance 160€ une saturn blanche jap switché pucé, la puce est une law sat 1.0 la meilleure ^ ^ et 10€ supp pour collisimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas je suis pour la puce par gout technique, ce qui me plait c'est la technique pour la technique. Au cas ou tu ne le sais pas je suis webmaster sur ce site. Mais je ne participerais pas à tes enchères c'est un peu élevé pour moi. Merci quand même et bonne chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masi ce n'est pas une question de prix c'est que en ce moment je n'ai pas 160 euros d'argent de poche....mais je ne critique pas ton prix qui est le prix du marché.

 

Sinon la technique pour la technique, c'est que j'aime bien toutes les bidouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait, y a 4 methodes de switch sur sat c assez compliqué ^ ^, je projete de switcher des pc engine duo pour lire les hu card us ^ ^, après les mega cd2 les bioc pour lire les jeux us/ jap/ europ, après tout ce qui est nintendo et sega, nes stereo, super nes multi, master multi, megadrive multi, 32x multi etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...