bmhummer Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut tous le monde je voudrai savoir c'est quoi le meilleur logiciel pour des schema electronique et les verifier. j'ai chercher sur google et j'ai trouvai plain de logiciel mais je voudrai savoir le meilleur et le plus performent. et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 y'a bien Proteus Isis/Ares mais il coute la peau du c** c'est ce qu'ils utilisent dans mon bahut après y'en a peut-être des gratuits ; à vrai dire je n'ai jamais regardé ça de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je travaillais sur Electronic WorkBench pour ma part, mais lui aussi est payant ... Sinon ya PSIM qui propose son programme en demo, mais c'est assez limité. On peut cependant sauvegarder les schémas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 merci pour pour vous reponse j'ai trouvai Proteus Isis/Ares sur google mais il ont laire tres compliquer et cher. mais est ce qu'il y a un logiciel simple et qui peux faire des schema et la simulation du circuit pour le tester. car je suis un debutent et j'ai besoin de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tu as la version d'évaluation de EAGLE (voir site officiel) la seule restriction par rapport à la version complete c'est que la taille des PCB est limitée à 150*100... sinon tout y est! ah oui! c'est anglais ou allemand slt! (comme d'hab) par contre c'est un petit log (rien à voir avec ORCAD par ex), mais plutot simple d'acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Comme l'a ( pas vraiment ) dit cabou Orcad , c'est pas mal , mais la license doit être hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Tiens va là: http://b.urbani.free.fr/pagetci/tci.htm Il est trés simple et surtout gratuit. Moi je l'utilise et pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant