Aller au contenu

pas de signal sur ma tv


saoudien

Messages recommandés

slt!

jai un pb avec ma tv, jai pas de telecomande pour passer sur le canal AV ,donc je ne peut pas jouer ma dreamcast deçue..mais quand je branche un dvd limage du dvd apparait directement (cest une fiche peritel)

ya untruc a faire pour que ma DC puisse envoyer un signal a ma tv pour que limage apparaisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter une télécommande compatible et pas chère : télécommande universelle dans un supermarché ou sur le net.

En fait ce sera plus simple que de bricoler quelque chose. Sinon tu peux aussi acheter un cable SVIDEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oè ta raison pour la telcommande universelle juste ma tv a une marque bizzare "AKAI". jvai regarder camem merçi!

 

et par Svideo jfais comment?? jai un cable svideo de mon camescope mais jpeux pas le brancher sur ma dreamcast car elle meme ji plus sa fiche jai du bidouller des trucs a linterieur pour sortir la fiche video et audio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un pb avec ma tv, jai pas de telecomande pour passer sur le canal AV ,donc je ne peut pas jouer ma dreamcast

 

pas besoin de telecommande normalement (si t'as le cable peritel d'origine de la DC)

-> la TV commute automatiquement sur AV qd t'allumes la console (comme pour ton DVD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je nai pas le cable dorigine de la dc jai effectué un branchement a linterieur de ma dreamcast et jai plutot une AV que je branche a un adaptateur AV en peritel pour brancher sur ma TV.

 

 

jai essayer ac la telecommande universelle mais sa marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu la même config que toi

 

Essaie avant d'acheter qque chose de ne brancher que la DC car j'ai eu des problème de compatibilités de signaux entre mes consoles.Debranche le lecteur de DVD et ne mets que le DC.

 

Sinon achete juste un cable peritel pour DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...