supragoku4 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bonjour c'est pour savoir si il est normal lorsqu'on lance FFX2 et que l'on commence last mission sans utiliser une sauvegarde du FFX2,il n'y a pas de cinématique et que l'on commence tt de suite a faire la tour(enfin a etre dehors et a faire le tuto),parceque,euh,c'est quand meme pas terrible pour commencé une partie d'arriver devant la tour sans trop savoir pourquoi et comment on y est allé... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOBO Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 rien compris !!! le debut de FF X2 commence par une cinematique pui un combat et la suite a combatre voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Commence déjà par nous dire où tu as pêché ton FFXII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOBO Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 c est pas FFXII mai FFX2 si c est FFXII et que ta pas de cinematique c est que y a vraimen un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supragoku4 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 c'est FFX-2 je demande juste si c'est normal que l'on commence a jouer directement au pied de la tour et si normalement avant il n'y a pas de cut scene ou de truc comme ca parceque moi je commence a jouer directement et je trouve ca bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supragoku4 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 (je précise aussi que je commence directement une partie de last mission sans faire une partie de l'internationale avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 FFX-2 a une annimation d'introduction, du dois surment pas avoir l'original si tu commences et que tu n'as pas d'intro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ahahahha, rigolo les gens qui répondent mais qui au final ne connaissent rien à un titre de jeux video. Le mec parle de FInal Fantasy X-2 : Last Mission C'est en gros FFX-2 mais avec des bonus en plus ( jamais sortie en Europe ni aux USA ). Et dedans il y a une mission en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supragoku4 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ptdr c'est clair qu'ils ont pas trop compri de quoi je parle mais bon... tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo59 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 moi d'ailleurs , je recherche cette version ! , car je l'avais deja'(mais revendu) donc j'aimerai savoir ou on peut la trouver(sauf au Japon) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant