jujuisbackzizi Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut à tous, voilà j'aimerais savoir quels sont les jeux US ou JAP qui fonctionnent sur la console EUR, car je sais que certains passent, j'ai dead or alive 4 en US et il marche en francais nickel, donc histoire d'avoir certains jeux avant leur sorties française, merci à vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 DOA 4 US avec la langue français? t'es sur de toi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 il marche en Francais donc je pense par la qu'il veux dire que le jeu est configurable en francais (comme le 3 sur Xbox) mais bon peut etre qu'il passe sur Xbox 360 EUR (mais c'est zoné ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 il passe en version americaine sur console pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuisbackzizi Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Excusez moi d'avoir mis du temps à répondre, mais oui le jeu US passe sur une console Pal avec les textes en français. Donc, vu que cela marche sur DOA 4 je me suis dit peut être que sur d'autres jeux cela marche aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant