dbz Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour les titres Euro je ne sais pas exctement ce qu'il y a! Perso en Euro j'ai: Puyo Pop Pocket Tennis Color Pac-Man Metal Slug 1st Mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Metal slug 1st Mission est un must !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 metal slug 1 en euro mois j ais en us dommage hier soir je suis passé a coté de sonic pour 1.5€ sur ebay si y en as qui sont pres a en echangé ou a vendre passé moi un mp metal slug se trouve tout seul dans ma collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi aussi Sonic me tente bien Metal slug aussi d'ailleurs xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 metal slug prend le il est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Sinon pour info , en NeoGeo pocket j'ai : -Samurai Shodown! 2 -Fatal Fury first contact -KOF r2 -Dark arms -Pac-man -Puzzle bobble mini -Neo turf Masters Mais tout en loose malheuresement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ya deux version des jeux y parrais une avec une boite transparente et une boite carton j avais lu ca ya quelques temps (sur le modele en boite trans c est pas consideré comme du loose ou c est un gros fake) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 un conseil pour un jeux de combat quoi prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Un jeu de combat.. Perso j'ai fini Fatal Fury 1st Contact et je l'ai bien apprécié. Mais d'après certains c'est pas le meilleur ^^! Sinon voilà un site que je viens de trouver et qui donne des avis sur des jeux NeoGeo Pocket. Bon c'est en anglais mais ça se lit bien quand même : Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 merci je pense prendre un petit King of Fighters R-1 ou alors SNK vs. Capcom: The Match of the Millennium mais bon pas pour le moment les fetes mon mis a sec , puis janvier ya les soldes donc pas avant fevrier sinon simpas ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant