beni107 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 voila bonjour a tous je possede je crois la premiere version de swap magic, a savoir la version 2.00 en dvd et la 3.00 en cd. je voulais tout d'abord savoir s'il y avait une difference avec la 3.6 et surtout je remarque ces derniers temps des temps de chargement que je juge certaine fois tres long sur des jeux récent et j'aurais aimé savoir si ces temps de chargement pouvait diminuer avec la 3.6 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 plus la version du swap est recente et plus elle est compatible avec les jeux . Avant avec le swap 2.0 tu avais un taux de compatibilité bien inferieur au 95 % que tu as avec le swap 3.6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 slt comme le dit titiwiz la version 3.6 lance plus de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Pour l'instant j'ai pas encore trouver un jeu qui ne passait pas avec le 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je ne pence pas qu'il ya des jeux qui ne passent pas avec le swap 3.6 en tout cas moi aussi tout a fonctioner.Car a mon avis maintenant sony s'occuper des jeux ps3 et moin des jeux ps2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Moi aussi , tous ms backups fonctionnent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Moi j'utilise la faille PSX. Si je mets l'image du Swap Magic 3.6 sur mon disque dur, celle-ci marchera t-elle ? Je peux swappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 La différence majeure entre le swap 2.0 et 3.6 est bien la compatibilité des jeux. Prenons comme exemple God Of War, celui-ci neçessite un double swap via DVD Loader quand on utilise le swap 2.0, avec le 3.6 il passe directement. il y a sûrement d'autres jeux dans le même cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Et sinon pour ma questioon juste au dessus Faut que j'essaye tout seul pour savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant