stanto Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 voila, je vient d acheter une ds rose et je me demander se qui ete le mieux et le comparatif entre Supercard Version CF + Super Pass 2 ou le m3 +passkey 2, sachant que le 1er est beaucoup moin cher?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je rajoute ausi Mk3 nija ds,, Comment sen sortir, je c vraiment pas quoi achter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 il faut chercher un peu dans le forum sa evite des post qui se repete !!!!! regarde le lien https://preprod.metagames.fr/Article270_Comparatif-Supercard-et-M3.php pour se qui est le ninja ds sa sent le gros fake ou poisson d'avril car 1 mois sans une nouvelle sur le site officiel .... c est louche ..enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 J te remerci mais, je suis pas plus avancé, je regarfde tous les post et c du 50-50, donc j hesite toujour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Pour compliquer la chose je vais ajouter un test du MK3 2006 avec les mêmes critères de choix. Mais le NINJA DS ne sera pas dispo avant mini 3 semaines le temps de le tester et tout et tout... En fait en une phrase: Si tu privilégie les jeux GBA, le look, la rapidité et de pouvoir dumper ses roms c'est le M3 Si tu veux une compatibilité 100% prend le SUPERCARD En gros je suis pour le M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 le M3 à quand même une excellente compatibilité avec les backups nds ps pour jean: j'ai reçu le nouveau M3 de notre ami hong kongais hier sans soucis En cas de nouveau prob je m'adresserais direct à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 SALUT jean tu a commander des ninja ds ?? alors se n est pas un fake ? on parle bien du linker qui se met dans le port ds ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 J'attends le prix avant de le payer et de le faire livrer.Un de mes fournisseurs chinois m'a affirmé pouvoir le livrer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Vivement les test du ninja et le prix surtout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant