milousebw Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Tout marche niquel sauf l'émulateur Snes qui me charge correctement la ROM injecté à la base mais qui par contre, quand je charge une autre ROM à partir du DVD, me mets Bad Cheksum et l'écriture en jaune et donc ne me démarre pas la ROM ! J'ai testé avec une 20ène de ROMS mais ça fait exactement la même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Personne n'a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ce n'est arrivé à personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 essayes avec les dernières sources dispo: https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/gc/sources/snes9xgc_060421.zip voilà les changements: (qui règle notamment le bug des longs noms de fichiers à l'intérieur des roms zippées) * Added predefined pad setups (A, B, C...). * Changed default pad layout to X A B Y. * Added an option to swap the player 1 and 2 pads. * Added 4-player support with the advice from Stonebone. (don't know if it work though) * Added a picture of the button layout of the snes pad in the pad configurator. * Return to the game with B when in the rom selector. * Cleaned upp some code (long filenames). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 J'ai une erreur 404 !!! Merci quand même EDIT : J'ai récupéré les sources sur le site de SoftDev mais ça ne fonctionne toujours pas ! Quand je charge une ROM, je mets "Play Game" et ça mets à chaque ROM : "Bad cheksum" en écriture jaune !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 J'ai demandé à l'auteur sur le forum il me l'a corrigé J'ai le bras long moi mdrrrr C'est ici : http://www.tehskeen.com/forums/showpost.php?p=8997&postcount=10 Je n'ai pas testé je vais le faire après je vous dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ca marche niquel chrome maintenant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant