redrum Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Les sources que tu m'indiquent, c'est les mêmes qu'hier non ? Non, car je les ai ajouté tout à l'heure Content que çà marche pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 C'est bizarre le DOL de l'émulateur SuperNES arrête mon DVD, donc je ne peux plus charger d'autres ROMS à partir de ce dernier une fois dans l'émulateur On fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je sais pas perso je fais tout via la sdcard ^_^ Bon j'ai testé, et çà fonctionne bien chez moi, si j'appuie sur "Load from DVD", le lecteur s'arrête et mets à l'écran : "Insert an ISO 9660 DVD Press A to Continue" Et tout marche normalement derrière, il lance bien le dvd... t'aurais pas compressé le .dol avec l'utilitaire dollz par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 En fait si je grave les DOL non compressé par Dollz, ils plantent par contre si je mets les DOLS compressés sur la Qoob, il marche très bien mais comme le lecteur de DVD s'arrête et ne veux plus repartir, je ne peux jouer qu'a un seul jeu !!! HELLLPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 et si tu graves les dols compressés par dollz ac l'option -m pr qu'il ne stoppe pas le lecteur au lancement, il se passe quoi ? enfin bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai essayé l'émulateur se lance normal mais le DVD s'arrête !!! Donc je peux jouer au jeu avec lequel j'ai compilé l'émulateur mais c'est tout !! Et si je le compresse pas, le DOL plante la Gamecube !! Par contre j'ai réussi à faire des DOL non compressé qui marche pour l'émulateur PC-Engine ! Va savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai essayé en prenant la version 2.0 de Dolz et en désactivant le DriveSafe ça se lance mais quand je charge une Rom et que je lance l'émulateur il me met "Bad cheksum" en bas de l'émulateur comme si mes Roms étaient mauvaises !!! Et ceux pour SnesGX, GenesisPlus et NeoPop !! Tu veux pas m'envoyez tes DOLS si ça ne te dérangent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 tu veux un dol en particulier ? (je dis çà car mon taux d'upload est 13/14Ko/s), alors pr envoyer tous les .dols j'en aurais pour un bon bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est assez petit un DOL (quelques Mo quoi) mais sinon je veux juste la Snes, Megadrive et NeoPop (comment ça tous ) Merci beaucoup en tout cas !!!! Tu as mon e-mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant