redrum Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 up Shikigami si çà t'intéresse encore, y'a un truc qu'il faudrait que tu testes... ouvrir le makefile avec notepad++ Normalement à la ligne 35, il devrait y avoir çà (en vert): #export PATH:=/c/devkitPPC_r11/bin:/bin A remplacer par: export PATH:=/c/devkitPro/devkitPPC/bin:/bin (bien penser à enlever le "#" ,la ligne ne devrait plus être verte après^^) Ce chemin correspond à celui existant si on a suivi le tuto Puis compiler. Si çà marche pas, après je vois plus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 http://milousebw.free.fr/Erreur.JPG J'ai ça comme erreur moi j'avais la même que Shikigami mais en mettant ce que RedRum a dit, ça mets un autre message (celui sur le screenshot) ! Quelqu'un a une idée du problême ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikigami Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Chez moi c'est bon ca marche nikel maintenant Redrum! :] G donc essayer avec une rom un peu plus petite pour pouvoir la loger dans la Qoob pro et ca m'a convaincu de graver un dvd :] D'aprés ce que j'avais deja pu lire la gamecube n'aime pas trop les multisessions? confirmation? :] Merci pour ton aide!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Une fois la ligne 35 changée, ça a marchait ?? Bizarre moi ça veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikigami Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Oui ca a résolu mon probléme mais toi G l'impression que ca bug à une étape antérieure :/ Désolé je peux pas t'aider sur le coup je n'y connais absolument rien XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ok c'est gentil quand même merci Je vais attendre les conseils du grand maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ca marche avec les autres émulateurs mais pas l'émulateur SNES Bizarre vous avez dit bizarre EDIT : J'ai vraiment essayé avec tous les émulateurs pour la Gamecube (je me fais une grosse compil de nostalgie) et tout marche sauf l'émulateur SNES Redrum tu saurais m'aidé stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Alors du nouveau ? Je sais j'insiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 bizarre, j'ai testé de recompiler l'emu snes en faisant aussi cette modif et çà compile bien Déjà tu peux essayer ac les dernières sources dispo: https://preprod.metagames.fr/News1738_News-emulateurs-snes-et-neopocket--sd-card-.php Si tous les autres se compilent bien, çà devrait aussi passer comme une lettre à la poste ^_^ T'as fait d'autres modifs ds le code source à part ds snesrom.s et le makefile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Les sources que tu m'indiquent, c'est les mêmes qu'hier non ? Parce je me suis dit, je vais recommencer, j'ai recopié le dossier en écrasant l'ancienne version, je modifie le "Makefile" et le snesrom.s, je fais "make" et là ça marche tranquille !!! Merci beaucoup de ton aide Je sais pas pourquoi ça marche, mais ça marche c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant