Aller au contenu

Compiler neopop


Shikigami

Messages recommandés

Hello :]

 

Alors G voulu me compiler cet ému tout seul comme un grand mais ca ne marche pô.... :'[

 

G suivi toutes les étapes de ce tuto https://preprod.metagames.fr/Article275_Compiler-soi-même-un-emulateur--Genesis-.php (fort bien réalisé d'ailleurs) mais il me sort ça quand je tape "make" dans Msys :

 

 

G modifier le fichier "source/ngc/System_NGC/neorom.s" et le makefile mais G pas l'impression que ca vienne de là mon probléme :/

 

Help ! :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Redrum

 

Ben non je l'ai bien rajouté pourtant je viens de vérifier Par contre il a rajouté de lui même "c:\devkitPro\msys\bin" au début de la ligne Path, c'est normal?

 

et G eu pas mal de "Warning" quand G installer Libogc ("Make" et "Make install" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et G eu pas mal de "Warning" quand G installer Libogc ("Make" et "Make install" )

y'en a qques-uns si je me souviens bien.

 

 

pour la ligne

c:\devkitPro\msys\bin

c'est normal, je l'ai aussi.

 

Est-ce que les lignes

DEVKITPPC     /c/devkitPro/devkitPPC
DEVKITPRO     /c/devkitPro

sont aussi présentes dans les variables d'environnement? (un peu au-dessus de la ligne Path)

 

 

Et ré-essayes de compiler en passant par une commande dos pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même combat qu'avant, même message d'erreur

 

Bah ca doit venir de mon windows on va dire snif...

 

Sinon tant pis je v me graver l'ému compilé que m'a donner un généreux inconnu sur un dvd, je voulais le recompiler avec une plus petite rom pour pouvoir l'essayer en l'uploadant sur la Qoob pro avant de graver, mais si tu dis qu'il est nikel full speed et tout et tout

 

Le set de rom complet neogeo pocket doit pas faire plus de 20Mo ca m'embetait de graver un dvd pour ça mais bon tant pis

 

Edit - je v quand même reessayer de tout désinstaller et de réinstaller :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki doki, m'enfin j'aurais bien aimé que qqun confirme avoir réussi en suivant le tuto, histoire qu'il "validé" :/

 

 

pr le set complet des roms neopocket, le mien fait 320 Mo ^_^

(comprend ts les différents dumps+roms du domaine public)

 

ps: le .dol d'hier soir compressé avec dollz a l'option d'arrêt automatique du dvd au lancement, donc je sais pas si çà marchera bien (je savais pas que dollz faisait çà automatiquement et qu'il faut mettre l'option -m pr éviter çà, enfin tu me diras si t'as besoin d'un autre^^)

signé le mystérieux inconnu MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...