dede12 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 voila bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider j'ai fait un iso de gta seul probleme c'est que le jeux fonctionne corectement mais j'ai pas de son aucun je ne sais pas pourquoi je vous remercie de bien vouloir m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut tu le lance par quellle methode @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je le lance soit avec dax ou umd emulateur et dans les deux cas pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut j'ai deja eu le meme probleme que toi, cela vient du dump de ton firmware. tu dois retirer les dossier Mphgameloader et X. Et en mettre d'autres que tu trouvera sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ok merci pour vos reponse je vais chercher sa merci encore je vous dirais bientot si sa a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant