Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bin qd je joue avec mes backups dvd la lentille clac!! la console est une v9 et elle a 1journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 salut pas bon ca... en general ca vient d un probleme de gravure ( vitesse tro rapide ,gravure pas assez "profonde" essaye de graver sur du dvdrw ( ton graveur se callera autamatiquement sur 2x voir meme moins!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 fo que j'achete undvd-rw basque les + ca marche pas! g gravé sur princo dvd-r 4X et ca claque!. tu crois que ca abime la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bah c clair quelle aime pas...... elle "cherche" les microsillons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 1 x la gravure .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 hoooooooooo oui !!! et des dvd (ou cd) de bonne qualités.. verbatim ,philipps,sony.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Je voi jamais TDK dans les marques cités ? c de la m*rde ? (en CD-R je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 non c est pas dla m*** mais il y a mieux! et nous on aime quand c est mieux !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 TDK c de la grosse dob . j'ai eu des probleme avec c cdr les verbatime sont mieux ya pa photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 sinon pr pa te démoralisé les v9 d'apré une analyse font bcp de retour apré la pose d'1 puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant