Yoshee Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour à tout le monde ! Je cherche une coque flip-top pour une PS2 V7. Je suis du Havre alors surement prevoir la poste donc je voudrais un prix fdpin merci d'avance et bonne proposition PS : J'ai aussi une webcam pour PS2 si on peut s'arranger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Si tu ne peux pas attendre, il y a toujours metashop http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=12&products_id=1136 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je sais, j'ai vu ! Mais j'ai vu ca aussi http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps2fliptopv4 Leprix est plus attirant mais ca ouvre que le 17 Avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 j'ai une coque flip top si tu veux, j'echange contre ta webcam Eye Toy , contacte moi: pstwo_man@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je t'ai contacté ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 je t'ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant