gonasuke Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 voila j ai diverses questions 1)voila je voudrai m acheter un m3 , il faut aussi acheter un passkey non ? 2)j ai lu aussi que qu il faut un jeu original , tout les jeux marchent et plus particulierement jump super star ? 3) le online avec les back up marche parfaitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 oui pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je pense m acheter le m3 mini ds se sont des card sd normale ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 si c'est le m3 mini sd il marche avec des cartes mini sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ok mais la carte marchera t elle dans mon lecteur de cartes sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 tu as besoin d'un adaptateur il me semble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ok merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Certaines cartes sont vendues avec adaptateurs : marque HAMA à Carrefour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant