childhood Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Interressant tout ça, mais je trouverai étrange que sony sorte la PSP que dans un seul pays de l'Europe ! c'est tout ou rien avec eux ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 De toute façon on verra bien le 15 mai ou avant si ça sort partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 si c'est carrément SCEE qui annonce la sortie je ne pense pas que ce soit de l'intox.en tout cas c'est les sites d'import Jap et US qui vont faire grise-mine quoi que pour avoir une psp 2.6 autant la faire importer de ces sites car ils les vendent beaucoup moins chers dc ça va ètre mitigé Dans les magasins les stocks de white ceramic 2.6 vont déborder des réserves des boutik si tout le monde continue a les importer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 si c'est carrément SCEE qui annonce la sortie SCEE n'a rien annoncé, sinon l'info serait partout ... c'est juste un site/magazin de vente Anglais (argos.co.uk) qui montre qu'il pourra vendre des PSP CW ... pour moi, ça prouve rien puis comme d'autres, j'ai dejà ma ceramic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 autant pour moi Makash.cette page de magazine je l'avais déja vu sans faire attention que c'était au U.K alors que bon c'était marqué en anglais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ya aucune info sur ce sujet (sauf rumeur lancé par un catalogue bas de gamme UK) pour le moment la cemarike n'est pas prvu en france et ne serra sans doute jamais prevu, meme au usa ils ne l'ont pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 OMG ! nous parlons au président de Sony Europe en personne (non je veut pas d'otographe...) Lol trève de plaisanterie : Tant que sony ne l'annonce pas sur un site ou n'importe ou qui peut savoir si elle sortira en France, a honolulu ou je sais pas ou...On verra bien respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 il ya une nouvelle photo sur http://pix.nofrag.com/b4/3e/3fae5be7899ba0b9dc7d0e2fcb46.jpg et c'est un mag espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant