cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je l'ai su qu'aujourd'hui donc ça t'aurait pas avancé plus,sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ta source cliors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 En tout cas je viens de faire une petite recherche rapide sur mon copain Google et je n'ai eu aucun résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 http://virusnx.over-blog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 childhood-> j'avais pas raison??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, Je croit avoir lu que ça sera juste pour le Royaume-Uni mais même si c'est ça, sa sera déjà plus commode que de l'importer du japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Cliors je n'ai jamais douté de ta parole , j'ai simplement dit que je n'ai rien trouvé sur cette info à propos d'une sortie euro le 15 mai , espérons que cette info va s'avérer être vrai merci encore pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Makash-> la White ceramic sort en Europe, la France en fait bien parti,non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bizarre que pas plus de site n'en parle, dommage que sur le blog il n'ait pas donné la source ( un site plus important ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Makash-> la White ceramic sort en Europe, la France en fait bien parti,non?? LOL ? Bon voila j'ai le lien regarde ça : http://www.pspshock.com/index.php?2006/04/13/736-psp-ceramic-white-bientot-aux-uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant