Pharmacist Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut tout l'monde, J'voulais savoir s'il était prévu une sortie française voir américaine de la PSP White Ceramic ? Sinon l'écran des PSP ricaines sont des SHARP ? si non, sont ils aussi de bonne qualité que les jap ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je ne pense pas qu'il y ait une sortie française.Une white ceramic sans accessoire est prévue mais je crois que c'est encore réservé au Japon ou au States Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 reduit la taille de ton avatar cliors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je vais le supprimer complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Prend celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 tout le monde dort ou quoi? d'habitude c'est plus actif que ça le forum bon ba moi je vais aller taffer Nepto la foto c'est mort l'adresse est trop longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je ne dors pas mais c'est vrai que hier c'était la fête avec les nouveaux loaders, aujourd'hui il n'y a rien de particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Toute façon j'pars cet été aux States, j'essaierai de fouiner pour me dégoter une 2.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 la psp white ceramic française sort le 15 mai mais bien sur avec firmware 2.6 voir 3.0 le prix est de 249euros en value pack TTC.en Kdo vous avez un UMD de démos de backup de jeux et a la fin une image ou est marqué c'est pas pour vous 1.5 powa!!!!!!en credit ya marqué: Daxziso pspIsox Run UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut CLiors, la céramic sort le 15 en france ? j'étais pas au courant, j'ai commandé ma céramic 2.6 il y a quelques jours à l'avance pour mon anni qui est le 18 mai, si j'avais su je l'aurai pris le 15 en france à côté de chez moi ! LOL je me suis fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant