zoola Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bonjour, alors j'ai un pstwo et je veux s'avoir est ce que je peu lire mes cd ps1 origine ou gravé sur mon pstwo .si oui vous pouvé me dire comment ? et est ce qu'il ya un dangé sur mon pstwo? merci ps: je ne possède ni hdd ni swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Sans puce ni Breaker Pro, tu ne peux lire que les jeux originaux. C'est indiqué dans la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai oublier le pstwo est pucé , mais je ne sais pas sa marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ben tu demandes à celui à qui tu as donné les sous pour la puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 y'a un moyen la technique de swap (sans swap magic) c'est exactement la meme methode que pour le swap sur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Genre enlever le jeu qui tourne à l'arrache pour le remplacer par un jeu gravé... ouais peut-être, mais je ne le conseille absolument pas surout que déjà les PSTwo c'est fragile, alors avec ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ya toujours aucun moyen de jouer avec des jeux ntsc sur ps2 via breaker pro sans ce fichu décalage d'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ok merci ,est pour cd origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant