PSMAN Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut et bon week end a tous,avec ta permission lunastar3 une petite modif pour toi!!! http://rapidshare.de/files/18009717/Dax_new_lunastar3.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut Pas mal tout ça lunastar3 à part l'image de fond avec ton pseudo par ce que je peut pas te blairer (lol tinkiète je blague ) Nan franchement j'aime beaucoup et la musique aussi ! GG comme on dit.. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 et sa c'est de ma part. http://rapidshare.de/files/18011046/Dax_new_PSMAN.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Et béh je vois qu'il y a des motivés ici c'est cool les gars merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 alors lunastar3 qu'est que tu pense du petit changement que je t'ai fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 on dirait que tu n'es pas la ce soir,pour les autres vous me direz ce que vous en pensez,bonne soiree a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 si si me vla je vais regarder ca je regardai "je suis une celebriter sortez moi de la" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 lol fan de ken l'icone est un peu flou et le son vient du bande annonce non? Quand au big bang atack c'est celui de 100 milles guerrier de métal non? Faudrait mettre l'atomic blast pour que ca colle mieux faudrai faire un concours lol sinon vous avez vu que l'on peut mettre des image d'arriere plan avec dax umdrun en creant un dossier iso misc comme avec fast loader koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 c'etait juste un petit clin d'oeil et pour le son bien vu. c'est celui du film Rao Gaiden Junai-hen!!! je me suis fais plusieurs petits plaisirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 perso je manie pas encore trop les outils graphique mais j'vai essayer d'ameliorer des truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant