lunastar3 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Voila je sais que ce post n'est pas indispensable j'ai besoin de votre opinion sur l'esthetique de ce loader. C'est exactement le meme que l'autre c'est juste le design qui change et y'a de la musik http://www.sendspace.com/file/hu6hha J'attend vos commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 lol la musique de naruto, elle fout les jetons d'ailleurs cette musique, du même genre que les films d'horreur japonais style " ring " etc... par contre l'image de vegeta j'aime moyen enfin c'est pas mon truc j'aime les choses simple, sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ouai j'la trouve stylée moi la musique de naruto( je trouve pas quel cole tres bien a naruto d'ailleur) pourtant j'aime pas naruto ol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ben disons que cette musique colle à l'histoire fantomastique du jeu ( avec la fille qui ressemble à un fantôme ) Les fans du film d'horreur jap me comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 jolie lunastar3 tout a fait a mon gout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Merci PSMAN Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut je rejoint l avis de childhood ... je prefere avoir une image sobre qui correspond au log que je lance. comme ca meme completement saoul, j arriver a trouver mes loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 pourtant il flash difficile de le confondre celui la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 j'vais essayer t'atennuer le coter flashy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant