yeti07 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bonsoir les gars et deja bravo pour tous ce que vous m'apprenez ici Mon probleme n'est pas tres grave mais est penalisant pour info : avant d'avoir un routeur j'avais essayé de me connecter chez un ami sur son routeur wifi et sa avait marché et le wifisnifer marchait aussi J'ai installé le MPH firmware launcher 1.37 j'ai bidouillé le logiciel (je suis curieu...), c'etait a l'epoque ou je voulais mettre gta avant le mph game loader depuis le wifisnifer ne marche plus et surtout j'ai recu mon routeur wifi et je n'arrive donc pas a mi connecter quand je test la connection la psp me dis qu'une erreur est apparue : "80410A0B" j'ai utilisé ce post sur un autre forum pour m'aider mais je n'avance pas http://mphwebsite.tuxfamily.org/punBB/viewtopic.php?pid=748 puis-je formater ma console pour la remettre en 1.50 sans plus aucun probleme ? d'apres vous que dois je faire ? mc d'avance yeti07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut Si tu formate quelque chose ça sera la memory stick mais tu peut toujours essayé, ça peut résoudre bien des problèmes. Sinon fait "Rétablir les paramètres par défaut" ou quelque chose dans ce genre là. Essaye aussi d'asscocier ton routeur avec le wifi de la psp : par exemple pour la livebox il faut appuyé sur un bouton pour la mettre en mode association. Et aussi re-rentre les paramètres de ta connexion dans la psp, c'est peut-être là d'ou vient le problème. En éspérant t'avoir aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 la derniere version c'est la 1.4.0, regarde sur le site de MPH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 juste pour te prevenir ke g eu un pbl de wifi identique au tien,je ne c pas si ct le meme code erreur ke le tient mais la solution a ete de reinitialisé la psp. Apres ca le wifi remarchait nikel voila ++ en esperant ke ct le meme code erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langelos Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut "yeti07". J'ais exactement le meme probleme "Une erreur interne est survenue. (80410AB)" et la lumiere du wifi ne s'allume pas. Formatage MS----------------------Ne change rien Rétablire les paramètre----------Ne change rien j'ai essayé de la remettre en 2.00, mais rien n'y change puis en 1.5 De plus en plus de personne on se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 merci pour vos reponses j'ai essayé d'installer le mph 1.40 et de lancer un 2.50 mais sa ne marche pas (quand je choisi le 2.5 et que je le lance je reviens a la console) j'ai regarder un peu partout et c'est vrai qu'a chaque fois que quelqu'un a ce probleme il n'arrive pas a le resoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 J'ai un pote qui a réussi a le remettre mais je rappelle plus comment il a fait, bref je crois qu'il a vidé sa batterie avec HOLD allumé et puis il la redémarré et sa a remarché, enfin je me rappelle plus de l'astuce mais tout ce que je sais c'est qui m'a dit que le problème était marquer dans le mode d'emploi ... Regardez-dedans ... si j'arrive à le contacter je vous file la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bon j'ai regardez dans le mode d'emploi et il y a rien ... Attendez un peu je l'appellerais vers MIDI parceque là j'en suis sûr qu'il dort encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langelos Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Merci "kevdu33" pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant