itchy Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 hello hier on parlait de umdemul patché run umd et aujourd hui on est passé a daxziso patché run umd. cela veut il dire que le premier etait inutile ou c est juste parce qu avec daxziso on gagne de la place ? (perso je n est jamais testé daxz ......mais avec umdemul tout les jeux qui m interesse passent) merci d avance ( hellsing je sais que tu peut peut etre repondre ) ps : je n est pas nommé mon post avec le nom des loaders pour ne pas preter a confusion ........ je suis une moitié de boulet .......une bille......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pourquoi refaire un nouveau topic ? Sinon DAXZISO loader c'est umdemulator modifier, qui permet de lire les .dax (jeux compresser) et il lance directement RunUMD. (plus besoin de retourner au menu..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 desolé j ai évoqué le sujet dans le topic ( page 10 je crois ) mais c passé a la trappe car on s afaire sur les fichiers ...... donc toi tu prefere daxziso? mais est ce que le meme jeu passe sur les deux version ou il y a des differences ? je rappel que tout les jeux que je "kiff" se lance donc c est pas pour finir sur / " ben alors comment on fait pour .......... " c est vraiment pour comprendre car j avoue que ce changement en une nuit m a un peu perturbé e t je pense ne pas etre le seul le patch umdemul + runumd m avait retourné le cerveau la scene psp est vraiment en perpétuel mouvement et je suis comblé j ai trente ans , j ai quasiment eu toutes les generations de consoles (atari 2600) et c est vraiment la premiere fois que je bidouille une console comme ca .............. mes autres sont un peu poussièreuse métagames to di top / psp love ------------------------------------------------------ http://yardvibz.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Oui c'est la meme chose, les jeux qui passe avec umdemu + runumd fontionne avec dax + runumd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 merci je n est plus qu à mis mettre alors , en plus on gagne un peu de place ......... de la balle quoi merci encore ------------------------------------------------- http://yardvibz.free.fr site reggae ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, quel est l'espace gagné? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut utiliser DAXZISO revient a compresser le fichier DragonBall Z Shin Budokai US ( 271MB - 184MB) GoSudoku ( 229MB - 200MB ) Crash Tag Team Racing (RIP) ( 439MB - 213MB ) Samurai Warriors State Of War ( 249MB - 158MB ) Exit (Jap + ENG Patch) ( 107MB - 60MB ) Hot Shots Golf Open Tee US ( 438MB - 407MB ) Practical Intelligence Quotient ( 199MB - 80MB ) Densha de Go Pocket Yamanotesen ( 486MB - 227MB ) TokoBot ( 273mb - 190mb ) Megaman Powered Up US ( ? - ? ) Popolocrois ( 1GB+ - 849MB ) Untold Legends Brotherhood of the Blade US ( 356 MB - 153 MB ) Wipeout Pure ( ? - 151MB ) WRC EUR ( ? - ? ) Daxter - (RIP) ( 411MB - 272MB ) Super Robot Taisen MX ( ? - 700MB ) Infected ( 562MB - 528MB ) Star Wars Battlefront 2 ( 704MB - 573MB ) ----------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant