Aller au contenu

bio dms4


guitekken

Messages recommandés

bonjour a tous, je voudrait savoir quel est la meilleur version de bio pour la puce dms4 (bio d'origine ou toxic), et ou on peut les touver (pour les bio toxic), et aussi ou touver le mode d'emploi (pour aller dans le menu, pour demarrer des application depuis la carte memoire, ect...).

Merci d'avance de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Voilà une réponse qui dénote ton expèrience

 

car en personne expèrimentée, je te dirais, ne jamais flashé avec la dernière version, sauf si tu n'en as pas besoin!

 

L'expèrience à montré moulte fois, que des problèmes pouvaient arriver sur des machines qui n'en avaient pas, justement pour une mise à jour trop pressée de la dernière version, qui n'était pas encore totalement aboutie!

 

Donc avant de flasher, va te renseigner un peu sur les forums pour savoir si tout est okay!

 

a moins que tu ne veuilles faire partie des beta-testeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quand je dit derniere version, pour mon cas (dms4 lite) c'est la version ToxicBIOS-1.4, et il n'y a pas marquer beta, donc la pas de probleme, mais il est vrai que si j'avais vu marquer beta je ne l'aura pas flasher avec cela et j'airais prit un version d'avant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai ma DMS4 j'ai toujours flashé dès qu'une nouvelle mise à jour était disponible (1.1, 1.2, 1.3 et 1.4)

 

Jamais eu de soucis, ça rajoute juste des fonctions c'est tout

 

Toute façon quand tu achète une puce ele n'est pas flashée, donc faut le faire dans tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...