yasmine Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bonsoir, petit soucis de compréhension dans le tuto de comment encoder avec AutoGK, dans la case de input file je mets le fichier VST_02_0ifo mais dans la case output file que mettre? merci,bonne soirée à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ca parait evident,c'est l'endroit où tu veux que ton film soit encodé.Un conseil arrête d'utiliser AGK,utilise plutôt son aîné GordianKnot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 bonjour kira et merci mais pour le moment j'utilise AGK car je ne suis que novice,j'apprends à manier le logiciel afin de transformer mes DVD en Xvid pour la suite les graver sur un dvd puisuqe je peux en mettre 5 voir 6,cela m'évite de tous les transporter quand je suis en déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant