Aller au contenu

Probleme DMS3 DVD-R


zarium

Messages recommandés

Salut à tous , j'ai une dms3 , elle a toujours bien fonctionné , et puis du jour au lendemain , elle n'a plus voulu lire les dvd-r , par contre , si je la met en mode "invisible" elle lit les dvd-originaux,( pour les cd , tout passe)

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Lentille fatiguée, sâle ou DVD-R qui se sont éffacés!

 

Essaie de lire un de tes DVD-R avec DVDDecrypter et d'en faire une image iso, pour voir si il ne détecte pas d'erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zarium

Je pense que le type de dvd utiliser +/- R n'a pas de relation avec le fait que tu disposes d'une DMS3 dans ta console

J'ai une DMS3 V2 et je lis aussi bien les DVD-R que les +R.

Le pb est plutot lié a ton optique comme te l'as dit bitonio : pb mécanique, optique fatigué..... prendre aussi bien soin de graver des backups tres lentement x2.4 maxi

Perso j'utilise beaucoup de dvd+R philips ou verbatim.

Est ce que l'un ou l'autre des 2 types use plus vite le bloc , i don't know....il paraît que oui pour les +R,perso je ne pense pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprenant , c'est que m'a ps2 lit trés bien et vite les jeux originaux si ma puce est en mode "désactivé" , mais en mode activé elle les lit plus, je pense plutot que ca vient de la puce , non ?

de plus je grave au minimum avec des dvd verbatim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce qu'il faudrait faire c'est :

 

installer un ELF de Swap magic sur la MC et une faille PS1, pour démarrer depuis un CD PS1

 

Ensuite désactiver la puce, lancer la faille PS1 et le swap magic, swaper avec un jeu DVD PS2 origina à grande toc et de mettre un jeu DVD-R gravé

 

si ça fonctionne, on est fixé c'est la puce!

 

Les soudures sèches c'est très très fréquent!

 

dépens de celui qui a fait le travail

 

 

 

Pour le reste, j'aimerais que l'on arrête de dire qu'il faut baisser la vitesse de gravure au minimum, je ne suis pas d'accord du tout, c'est surtout une question de qualité de média...

 

On prend du TAYO YUDEN et on grave avec DVDDecrypter les DVD PS2, 8x ou 16x = aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...