Squal Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je viens d'acheter le jeux en UMD. Merci de bien vouloir me répondre et au faite bonsoir a tous les métagamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 As-tu essayé avec Run UMD ? http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=28&lid=1510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Non j'ai pas testé j'ai mph loader , fastloader et umd emulateur je pensais qu'avec ça cela irait . Merci à toi Link14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 moi j'ai tester avec FastLoader partche MPH et ca marche avec la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Avec run umd la console freeze mais c'est tout le jeux se lance pas c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 lance le avec MPH game loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Avec mph ca marche pas je suis dégouté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 As-tu bien appuyer sur rond et ensuite appuyé sur croix avec Run UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ton mph game loader est ptêtre mal installé! je lance gta en umd via cette méthode et ça marche à 100% Alors go sudoku devrait marcher aussi je pense.. (je ne sais pas quel fw il recquiert parcontre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant