Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Est ce que mon backup foncytionnera si je met mon jeux ps2 dans mon lecteur dvd et je fais une copie direct sur un dvdr avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 salut non fo faire un fichiers image pour 2 raison: dabort ton lecteur lira + vite que ton graveur gravera ,il ne seront jamais calé a la meme vitesse resultat =echec! et 2 parce qu en faisant une image tu fais "sauter" certaines securité ,apres quand tu le grave cela les retabli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oki snocyr , mais pour faire un fichier image faut utiliser alcohol 120 % . Et apres , je suis pas sur de savoir comment faut faire et j ai tellement envie de niquer des dvd pou rien , alors si tu peu me dire les etapes pour faire le fichier image , etle gravage ensuite , TU m aiderai beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 avec alcohol c etrs facile tu fais assistant de creatioon d image tu selectionnes ton lecteur source en bas tu coches " playstation2" dans les options tu coches " ne jamais separer les fichiers de plus de 4 go" puis demarer quand tu auras ton image tu fais assiasat,t de gravure tu selectionne ton image .mds et la vitesse ( 2x si tu peux) et zou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oki merci snocyr , des infos clair et simple , tt ce que j aime lol . Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Au fait j ai le magic swap il faut que je grave sur quel sorte de dvd (+ ou - ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ca sa depant plus de ta version de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c est une v3 il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 elle lit seulement les -R et pas les + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oki , j ai verifier ma ps2 c est une scph-30004 . Donc c bien une V3 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant