escargot Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut, question import, je suis un bleu en effet j'ai une DC pal et je songe a acheter des jeux jap (surtout des jeux combat) et j'ai quelques interrogations : 1- quels softs pour passer les import jap ? 2- existe il des jeux qui ne tourneront jamais ? bref n'exitez pas a me donner des conseils a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pour passer des jeux étrangers sur ta DC pal, sers toi du DC-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Moi j'ai un CD gravé qui fait passer les jeux NTSC... c un truc avec un cerf qui devient en metal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 UTOPIA 1.2 Mais tout les jeux ne passe pas avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 DC-X fait tout passer lui ? moi j'ai jamais eu aucun probleme avec mes jeux jap & us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant