zouklove69 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut je vend un pstwo noire v.13 neuve garantie presque pas servie puce matrix infinity (pas de puce clone )carte memoire sony manette grise sous garantie 30 jeux COPIER pistolet sans fils ventilo de facade pour la pstwo cable peritel OR ralonge manette 2m. je vend 150€ non negocialb e vend xbox 1.4 puce AMD duo X2 avec coque tuning verte transparente deux manette lecteur philips lit tout les cd y comprie les cd-r et cd-rw backup divx mp3ex tout passe un disc dur de 20Go dessu reagrder ici sur mon site http://zouklove69.free.fr/xbox%20puce%20100%80/ je vend 120€ a debatre on peu discuter mon mail r.69@hotmail.fr atention lecheteur vien a mon domicile pour efectuer plusieur teste du materiel je nevoie rien par la poste de main a main y aura les facture et act de vente si la personne le veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 tu es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouklove69 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bonjour desoler je suis de lyon coter de bron parilly by by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouklove69 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bonjour dsl je suis de lyon a bron parilly by by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 v13 ou v14 ? intéréssé si tu fé par la poste..et selon le model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouklove69 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salur encor desoler chui a coter de la plaque lol alor cest un v.13 puce matrix et fix subzero version blanche et non pas par la poste de main a main sur lyon je ne me deplace pas by by mon mail r.69@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant