Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 C'est un DM9? il est encore sous garantie? je l'enverrais en SAV à ta place, car là c'est pas normal du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ouais apparement ces disques durs sont equipés de buzzer voir : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Mon-Maxtor-fait-drole-melodie-demarrage-bloque-bios-sujet-624616-1.htm t'es bon pour le sav je crois bien........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 De toute facon Maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 le DD a plus de 2 ans et et je n'ai aucun ticket de caisse... bon pour un rachat je pensse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Désolé pour toi. Mais evite Maxtor. Meme si leur compatibilité est bonne avec la PS2, c'est une marque que je deconseille a tout le monde. Et je parle en connaissance de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Personnelement toute ma maison est equipé en maxtor et la fonctionnalité de mes machines y compri la PS2 est exemplaire. après celà depend de chacun mais en général j'ai pas entendu de movais avis sur maxtor. les 2 principaux leaders en matière de disque dur à l heure actuelle sont ,je pense, Seagate et Maxtor (avis personnel). non ca ne peut pasd etre la tete de lecture car apres avoir enlevé le DD tous marche nikel! je parlais de la tête de lecture du DD pas du lecteur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 le DD a plus de 2 ans et et je n'ai aucun ticket de caisse... bon pour un rachat je pensse! Pas du tout, tu vas là https://www4.maxtor.com/fr/support/service/rma/create/01_serial_number.cfm Et tu rentres ton numéro de série, tu sauras tout de suite jusqu'à quand ton DD est garanti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 "les 2 principaux leaders en matière de disque dur à l heure actuelle sont ,je pense, Seagate et Maxtor" Il y a un mois, Seagate a racheté Maxtor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Merci pour l'info, disons donc que Seagate est le leader alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai eut trois disque dur Maxtor. C'etait des Maxtor 7200tr 8 mo de cache 80Go. Le premier a rendu l'ame au bout d'une semaine. Je l'ai donc fait changer. Celui de remplacement a rendu l'ame au bout de deux jours. Je l'ai fait changer a nouveau. Ce dernier a rendu l'ame au bout d'une journée. Bien sur le vendeur a fait le changement devant moi a chaque fois. Peut etre est-ce une coincidence toujours est-il que maintenant j'ai un seagate et un western digital a la place et aucuns problèmes. Personnelement toute ma maison est equipé en maxtor et la fonctionnalité de mes machines y compri la PS2 est exemplaire. après celà depend de chacun mais en général j'ai pas entendu de movais avis sur maxtor. Par contre moi j'ai entendu pas mal d'avis negatifs sur ces disques. C'est bien qu'ils soient racheté par Seagate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant