Aller au contenu

Gros probleme Ps2 + HDD


Kiyoshi

Messages recommandés

Personnelement toute ma maison est equipé en maxtor et la fonctionnalité de mes machines y compri la PS2 est exemplaire.

après celà depend de chacun mais en général j'ai pas entendu de movais avis sur maxtor.

 

les 2 principaux leaders en matière de disque dur à l heure actuelle sont ,je pense, Seagate et Maxtor (avis personnel).

 

non ca ne peut pasd etre la tete de lecture car apres avoir enlevé le DD tous marche nikel! 

 

je parlais de la tête de lecture du DD pas du lecteur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut trois disque dur Maxtor.

C'etait des Maxtor 7200tr 8 mo de cache 80Go.

Le premier a rendu l'ame au bout d'une semaine. Je l'ai donc fait changer. Celui de remplacement a rendu l'ame au bout de deux jours. Je l'ai fait changer a nouveau. Ce dernier a rendu l'ame au bout d'une journée. Bien sur le vendeur a fait le changement devant moi a chaque fois.

Peut etre est-ce une coincidence toujours est-il que maintenant j'ai un seagate et un western digital a la place et aucuns problèmes.

 

 Personnelement toute ma maison est equipé en maxtor et la fonctionnalité de mes machines y compri la PS2 est exemplaire.
après celà depend de chacun mais en général j'ai pas entendu de movais avis sur maxtor. 

 

Par contre moi j'ai entendu pas mal d'avis negatifs sur ces disques. C'est bien qu'ils soient racheté par Seagate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...