Kiyoshi Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut à tous!!!!! Voila j'ai un gros probleme, et j'ai bienc chercher mais je 'nai rien trouver!! Voila je suis équipé du Hd Loader + Un DD Maxtor 80GO. Je jouais cette aprem puit j'etein ma console, puit disons 2 heure apres je veux la ralumer. Je l'allume et tous, elle demarre mais une sorte de melodie, ou plutot un pseudo sonnerie de telephone sort de ma ps2alors là imaginez ma tete!!! Bref je la laisse tourner je boot sur le cd HDLoader et apres quelques seconde un message me dit que ausun DD n'est detecté... ok super. J'enleve donc mon DD en remetant tout de meme mon adaptateur reseau, et la elle demarre nikel sans melodie bisare et le cd boot etc... en disant bien sur qu'il n'y avait pas de DD. Est ce que ce genre de chose vous est deja arivé? Merci de vos reponses!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 La mélodie dont tu parle est peut être la tête de lecture de ton disque dur qui a rendu l'âme ,sinon ton disque dur est reconnu sur pc ? (via WinHIIP ou autre logiciel du type) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 non ca ne peut pasd etre la tete de lecture car apres avoir enlevé le DD tous marche nikel! Je n'ai pas encore essayé de brancher le DD sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Tu as déjà tes ELF sur le DD? Moi je pense que si tu as des bruits bizarre, c'est que ton DD est mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je ne parle pas de bruit bisare, mais vraiment d'une sorte de melodie qui dure 2 seconde, et ca plusieurs fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ben tu veux que l'on te dise quoi nous?! On en sait pas ce que sont tes bruits bizarres, désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Il est probable que ton disque dur est en phase terminale. Backupe ce que tu peux sur le PC si ce n'est pas déjà trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bon j'ai du nouveau! J'ai brancher mon DD sur le PC, et audemmarage j'ai la meme sonnerie, et en fouillant sur internet j'ai trouver un site donnant ce fameux bruit en mp3 tenez http://homepage.mac.com/cyril/.Music/lacie_maison.mp3 Donc je lance mon pc, et je lance comme d'habitude PS Hd Handiness et la le DD est detecter et je vois mes jeux Donc je comprend pas bien, des lumieres pouraient m'eclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 http://homepage.mac.com/cyril/.Music/lacie_maison.mp3 c'est un bruit que tu entends dans les HP où là comme-ça sortant d'un appareil? c'est zarbe comme truc! Ton disque c'est quoi comme marque et comme type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 relit bien mes posts... Le son sort du disque dur. sisi je vous assure! En tous cas j'ai chercher sur google et je suis pas le seul dans le meme cas et surtout avec un DD de marque Maxtor! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant