Aller au contenu

Probleme PSP


stef061

Messages recommandés

J'ai recup une PSP et je l'ai passer en 1.5 car elle etait en 2.00 je sais pas si c ca mais maintenant des que je veux ecrire quelque chose que ce soit un pseudo ou configurer le wifi elle bug elle me fait un mixte entre les chiffre et les lettres et elle enchaine tres vite de l'ordre de quelque ms comme si je rester appuyer sur la touche select
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas la peine de me le faire remarquer je suis assez grand pour voir mes erreurs et au lieu de me critiquer et faire des post pour rien tu ferais mieux d'essayer de m'aider car tu parle pour rien la.

Bon c'est pas la peine qu'on s'enerve pour rien c'est pas grave j'espere que d'autre vont pouvoir m'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Peut-être un défaut de fabrication si elle est neuve - dans ce cas fait jouer la garantie en précisant bien que c'est une 2.00 que tu as eu et que tu veut la même.

 

Si elle est d'occaz peut-être que le gars qui l'avai avant toi a fait des changements de faceplate - "démonte" la et essaye de voir si il y a pas une pièce ou un composant qui merde.

 

C'est les deux seule choses que je vois pour t'aider par ce que de chez nous je vois pas ce qu'on peut faire d'autre pour toi

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que c un défaut de fabrication !!!

et si tu vas essayer la garantie bah ecoute tu pe dire a dieu a la 1.50 ou la 2.00 tu ne l'a verra plus !!!

si j'étai a ta place j'upgrade en 2.00 (si tu utilise wabchanger ou kelke chose comme ca soit sur de remttre ta version d'origine avant) mais je te le recommende pas et c a tes propres risques et puis aprés j'essayede voir si il y a un probléme dans la 2.00 et je downgrade et c a toi de voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me l'a vendu mes sans rien donc je sais pas d'ou elle vient (peut etre d'un camion tomber toute seule donc pour la garantie c'est pas possible.)Je pense que je vais la remettre en 2.0 voir si ca fait pareil puis la remettre en 1.5 en esperant que ca marche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...