Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bonjour je viens de mettre une puce RIPPER par contre tous les jeux que je grave sur CD ne passe pas y a t'il une taille maxi ou un patch a rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 salut normalement non tout passe mais fo etre tres meticuleux sur la gravure.. fichiers image et vitesse x2 maxi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 tu grav avec koi tes jeux di nous détaille ta démarche et on te dira cki va pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 suivant ce que j'ai je tourne avec nero, cdrwin , alcohool Par contre j'ai recupere des Zip quand tu les decompresse tu as X fichiers numerotes quand on regarde sur les sites on dis de les renommer en .rar mais j'ai toujours le 001 qui passe bien mais le 002 et le 003 impossible de les renommer; puisqu'il n'ont pas d'extension au depart et cela sur plusieurs zip y a t'il une methode ou un logiciel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 dans ton 001 tu as quoi? un .bin et un .cue? si c est cela ne t occupe pas des autres fichiers 002 003 etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oui il fo pa a chak foi renommer c nimporte koi,la plupart du temps tu pe tt de suite décompresser le tt avec winrar.Tu vas sur le 1er fichier et tu décompresse avec winrar et les autres vont servir a l'image entière mem si ton fichier 001 n'aie pa avec l'icone winrar fais le kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 suis mal explique . pour exemple JEU ATV j'ai 20 fichier que j'ai recupere dans le dossier zip ou rar j'ai le premier atv.001 ensuite 002, 003 et atv.004, atv.005 et ainsi de suite jusque atv.029 et le fichier nfo bien sur ( qui ne sers a rien ) dans mon exemple les fichiers 002 et 003 ne peuvent pas etre travailler puisqu'ils n'ont pas d'extensions donc quand je renomme les fichiers en .rar ( pour decompresser ) il me dis qu'il manque le 2 et 3 , normal n'ont pas d'extensions donc si vous pouvez me dire comment graver un fichier que l'on recupere sous la forme de plusieurs petits fichiers faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 fo pas les renommer..... tu decompresses juste le 001 si tu y arrive dis moi ce qu il y a dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Lol, mais oui tu decompress juste le 001 avec Winrar , le reste suivera ... Et le Nfo ne sert pas a rien ! ta toute les info du jeu dedans, de la release, de l'original, ect ... ect... parfois utile pour avoir quelques info sur ce qui a ete enlever ou non, si il a ete patcher,si il y a une manip special a faire etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 non mé jcroi kil a fait ce kon a dit mé ke winrar lui fai une erreur,si c ca ta juste amettre exactemen la mem extension de nom du 001 ou mem le 029 c le mem logiquemen,voile et tu change les 2 foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant