lucachefdegang Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 tous est dans le titre ^^ j'ai envie d'acheter un dd de 300go pour mettre dans ma ps2. c'est pas trop gros ? il sera bien reconnu comme un dd de 300 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Oui il sera reconnu mais pas avec un HDLoader du commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 et peut être pas à 300 pile mais à ~280 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je c pas ou j ai lu ça mais il me semble que c est 120go maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 De toute façon, je vois pas ce que tu pourrais faire de 300 GO... O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Non non avec l'histoire du formatage 48 bits (ou un truc comme ça ) tu peux aller théoriquement très haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methos_hi Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 300 Go çà marche 272 Go formaté si je me souviens bien. Aucun problème sauf qu'après avoir chargé les jeux sur le pc, le premier affichage de la liste des jeux sur la console à prix quelques minutes. Après tout OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Exactement, c'est avec un HDLoader patché 48 bits On peut aller jusqu'a 4 tera Octes si je ne me trompe pas Pour les 120 gigas, c'était avec les versions antécédantes de HDLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Sans problème avec HDLoader 0.7c (48 bits). La limite est à 2 Téraoctets (plus de 2 000 Gigas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Arf ! Je me suis trompé ! J'ai vu trop grand Mais bon, ma réponse était quand meme bonne, c'est déjà ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant