Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 250Go = meilleur rapport Go/PRix! Donc pas 300, mais 250, et pour celui qui demande ce que l'on peut faire de 300Go, ben on le rempli! J'ai déjà 53Jeux sur mon 250Go et il me reste 73Go de libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ça dépends aussi si tu veux rajouter des divx, des mp3, ... Moi j'ai un 160 Go, ça va nickel, faut juste penser à faire un peu le ménage de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 pareil, mon 200Go est bien rempli! reconnu à 189Go, ce qui est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je me demande si on est beaucoup, dans les utilisateurs de DD PS2, à mettre des DivX, mp3 et autre... Pour ma part c'est jeu et jeu et jeu et c'est tout! Les DivX, Mp3 et autre, y'a le PC pour ça, ou alors les lecteurs de salon qui ne coûtent plus rien de nos jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Moi c'est rien que des jeux J'ai un lecteur de salon pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ben voilà... Les consoles c'est fait pour jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ceux qui n'ont pas de platine divx de salon peuvent toujours utiliser le disque dur, yen a peut être pas beaucoup qui profitent de ça mais bon au moins ça a le mérite d'exister (et une partition de 1 ou 2 Go pour ça sur un 200 Go c'est rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ben je ne demande qu'à voir ce que ça donne! ça lit les divX uniquement ou aussi les Xvid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant