hakusho Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai lus dans un magazine de jeux video que sony et nintendo se sont allié pour comdanné les psp et ds trafiqué je m'explique si vous télécharger un jeux psp ou ds et que vous le mettez dans votre console il est possible que l'un des fichier que vous avez télécharger contient un virus que sony ou nintendo a déposser ,ce virus a pour nom "cheval de troie" est a pour objectif de détruire une partie du bios de la console il marqué aussi qu'une manipe trés difficile permété de recuperé sa ds par contre pour la psp vous pourez lui dire adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Le jour ou ce genre de pratique sera autorisé on m'appelle Et un virus qui aurait un nom aussi debile je trouves ça louche ... Juste aussi : un virus codé pour PSP (MIPS) et DS (ARM) ce serait un exploit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Fake en grande puissance je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je pense aussi que c'est des connerie mais sinon vous pouver lire l'article sur le magazine FULL GAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés