Aller au contenu

MA PSP MARCHE PLUS!!!


arno92240

Messages recommandés

salut!!

voila j'ai un gros probleme!!!

 

cet apres midi je jouais a Lemmings...j'ai quitté le jeu pour pouvoir joué a PES5..je lance donc UMD Emulator et la impossible de modifier les menus (system menu.....)la console se bloque!

 

je rééssaye 2/3 fois...la mm chose.....

 

je decide de formater ma MS et de tt réinstaller.....mais ca fait pareil....

 

je decide de repasser en 1.52 ,je lance ma mise a jour et la je m'apercois que le texte n'apparait plus a l'ecran,c'est a dire : le texte me demandant si je voulait passer en 1.52...il n(apparait ke le "rond" et la "croix" ( le mem probleme qui apparaissait avec la sauvegarde de DBZ)

 

j'arrive a repasser en 1.52 un peu au pif....je decide de repasser en 2.00(pour ensuite revenir en 1.5) et la IMPOSSIBLE de passer en 2.00....

 

je pense que ma PSP est morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as fais la mis à jour ? ...

 

A mon avis, c'était juste ton loader qui etait HS.

 

Il faut pas s'amuser à changer le FW de la PSP, car c'est comme ça que beaucoup Brick leurs PSP ....

 

En tout cas, si ta PSP s'allume et tu vois quelque chose, c'est qu'elle n'est pas bricker.

 

EDIT

 

Pour infos, j'ai déja eu la PSP qui freeze dans UMDEmulator patché RunUMD car j'avais mal reconstituer mon ISO.

 

Ton probleme vient tout simplement de l'ISO ... Jespere que tu n'as pas endommager ta PSP avec tes mises à jours.

 

Quand vous avez un probleme, la mise à jours n'est pas une solution. Vous ne pouvez pas endommager votre PSP avec un homebrew. Sauf si il s'agit d'un homebrew qui modifi le BIOS comme PSP MOD (ne jamais utiliser ce homebrew car il sert a rien ... et il est très dangeureux si vous l'utilisez mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un probleme un peu similaire avec Twelve fuushinden... du jour au lendemain le jeu ne marchait plus. Il se lancait et le jeu "freezait" au loading meme apres formatage de la memory stick.

J'ai résolu le problème en rétablissant les parametres par défaut dans le menu paramètres sytemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je decide de repasser en 1.52 ,je lance ma mise a jour et la je m'apercois que le texte n'apparait plus a l'ecran,c'est a dire : le texte me demandant si je voulait passer en 1.52...il n(apparait ke le "rond" et la "croix" "

 

Il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai voulu repasser de 1.5 à 2.00 pour regarder les clips musicaux du cd de démo.

Il te suffit juste de faire :

menu/paramètres système/rétablir le sparamètres par défaut.

 

Par contre faut faire gaffe de ne pas faire de mise a jour avec le wabchanger ou sxt changer version installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Elle m'a l'air un peu défaillante ta psp enfin formate ta MS, reinitialise le système, et remet tes hombrews,... mais re-télécharge les c'est peut être un problème avec ceux-ci. J'éspère que tu vas pas bricker ta psp par ce que gacher une 1.5 ça serait dommage....

 

Bonne chance, CYA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...