Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 salu la je capte pa jai le cable rgb et kan je veu lire un dvd le dvd marche mai c es tou vert!!! je compren pa pkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 prend donc le DVDRX ki te permettra d'enlever l'effet écran vert ainsi que la macrovision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ta une puce genre ripper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 salut , j'ai eu le meme pb , il faut que tu change le mode d'emission dans les config de ta console , il faut le metre en rgb au lieu de cymagv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 j ai 2 cable moi un rgb pour les jeux et un dorigine ( 3 rca) pour les dvd video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 jai pa de puce c koi ca le DVDRX ? c est déja régler en rgb dans le menu de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c le dvd région x dslé g abrégé,il est réputer pr dézonner ta console,faire passer tes backups et supprimer l'écran vert par contre il fo l'original obligatoiremen,les backups de celui ci ne passe pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant