Meroux Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjours je voudrais créer un site web, mais pas tres compliquer, si posible qu'il y est déja des site de faite que j'ai plus qu'a remplire et modifier par la suite. merci et ç bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bah y'a "Frontpage" qui se trouve dans Office, simple d'utilisation ou "nvu" dans le même style mais gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ok merci pour l'info je vais tester frontpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 jvien de regarder j'ai pas frontpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ouai, je vien aussi de regarder, et je ne l ai pas nonplus... :S Et pourtant, j ai Office! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Frontpage n'est inclus que dans les version pro de office je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pourtant c'est pas tres pro comme logiciel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je crois que c'est qu'a partir d'Office XP... sinon il est aussi dans Works Suite 2005 (celui que j'ai ) EDIT: j'viens de me souvenir que Mozilla a sortit un utilitaire sympa dans le même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est pas forcement la version "Pro" quoi, mais c'est une version plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Prends Dreamweaver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant