spawny.77 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 il y a un tuto la dessus https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-nintendo-ds-gba-gameboy/tuto-emulateurs-de-consoles-ou-jeux-sur-ds-64107.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Il me semblait que SnesDS était le plus avancé et bah j'ai testé ( avec Zelda 3 et Chrono Cross ) et bah ça tourne sympathiquement à part le son pas terrible et des bugs graphiques à foison. Ca devrait s'améliorer espérons le. Sinon il ne reste plus que la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 psp => encore plus nul que sur ds... Franchement ca rame à mord et n'importe qui qui a testé sur les 2 consoles portables auront le même avis... Sur ds, ca bug un peu plus mais c'est bien plus rapide (exemple ff6..) que sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 il y a un tuto la dessus https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-nintendo-ds-gba-gameboy/tuto-emulateurs-de-consoles-ou-jeux-sur-ds-64107.html J'ai rien capté:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 L'émulateur Snes sur psp ne comporte que très peu de bugs graphiques, le seul problème, c'est une certaine lenteur sur les jeux comme Yoshi Island ou Mario World. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 En même temps, l'emu snes sur psp est un portage de snes9x dispo sur pc donc il n'y a que la vitesse qui ne peut pas être parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai essayé le tuto de xajo 2 cela ne marche pas, obliger d'installer le dldi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Si tu as un M3 perfect lite je crois il faut patcher ton homebrew .nds avec le dldi car il n'y a pas de patchage automatique comme sur les slot 1 qu'on me corrige si je me trompe mais je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu as raion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Donc si j'ai bien compris je patch le logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant