alpatch57000 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, je voulais savoir si il était possible de mettre un émulateur snes sur ma DS, j'ai une supercard et un passme 2. Si vous pouviez aussi m'expliquer comment l'installer, merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 il y en a un qui existe mais tres peu de roms sont supportées correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut a tous je lance un appel au moderateurs pour faire un post "annonce" recenssant tous les emulateurs dispo sur ds ou gba ( pouvant passer via un m3 ou supercard). je pense que se serait tres interessant . svp svp svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Très bonne idée.... Sinon ou je peu trouver l'emulateur et surtout comment faire pour l'installer sur ma DS.. Si vous connaissez d'autre consoles que la snes qui peuvent etre emulées par ma DS je suis preneur, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Voici un tuto pour l'émulateur snesDS : http://www.playeradvance.org/forum/archive/index.php/t-855.html Et la une liste de compatibilités des roms : http://luffy.free.fr/nds/snesds_compat/index.php Et un petit tuto pour les supercard sd et cf : Télécharger l'émulateur snesDS : http://www.cs.utah.edu/~tew/snesDS/snesDS.zip Puis l'extraire ou vous voulez, lancer ensuite "make_nds.bat" puis ajouter vos roms snes, exemple mario world.smc..., vous pouvez en ajouter plusieurs, mais pas plus de quatre (risque de planté l'emu), puis une fois votre petit liste faite, cliquer sur "Save", et la si tous c'est bien passer vous aurez se message "Done!", et deux nouveau fichier serons créée la ou vous avez save..., mais seulement un seul de ses fichier nous intéresse ( pour les supercard sd/cf), alors prenez le nouveau fichier créée "snesDS.nds" que vous pouvez renommer, exemple "mes jeux snes.nds" (et si vous n'avez qu'un fichier"snesDS.ds.gba" renomer le en"snesDS.ds.nds", et placer le dans votre sd card ou cf, et n’oublier pas d'ajouter les roms avec (mario.smc ex...), voila sa devrais marcher normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je n'arrive tjs pas, en fait je copie le fichier snesds + ma rom mais quand je lance la ds je ne vois aucun des 2 fichiers sur ma supercard...que faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je vien de faire un test, et je ne c'est pas trop pourquoi mais, des fois sa ne me crée qu'un fichier, selui la "snesDS.ds.gba" je le renome donc en ".nds" et je vien de le placer dans ma sd card, avec mes roms snes, sa marche... enfin quant c'est une rom emuler (dur d'en trouver une qui fonctione sans bugs), vivement une nouvel verssion j'ais pu tester avec ses roms : - Legend of Zelda, The - A Link to the Past (F).smc (crash, doit redemarer la ds) - F-ZERO (E).smc (crash, doit redemarer la ds) - Batman Forever (U).smc ( ecrant noire) - Pocky & Rocky (E).smc (crash, doit redemarer la ds) - Mickey no Tokyo Disneyland Daibouken (J) [f1].smc (crash, doit redemarer la ds) - Ninja Warriors, The (U).smc (l'ecran taito, puis plus rien) - Super R-Type (E).smc (crash, doit redemarer la ds) - Mortal Kombat (E).smc (fonctione mais avec de gros bugs d'affichage) - Super Street Fighter 2 - The New Challengers (U).smc (ecrant titre puis 2 ecrant noire) - Mega Man X (E).smc (se lance puis 2 ecrant noire) - Rival Turf (U).smc (2 ecrant noire) - Secret of Mana (F).smc (ecrant titre bugé jusqu'a l'os, puis une fois le jeux lancer, jouable mais avec bugs d'affichage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Sinon il y a du nouveau? C'était une bonne idée la liste des compatible via m3 et supercard Svp, svp, svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Miam, ça c'est du déterrage de Topic ! Sinon, y'a SnesDS qui s'est amélioré et qui dispose du support DLDI. Je sais plus trop pour les autres... Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Euh ouais de toute façon y a tellement de bug graphique... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant