gsxr Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bonjour est ce que quelqu'un arrive a faire fonctionner capcom claissic collection??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Non pas encore Et j'attends toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 moi, j'y arrive. Je vais vous délivrer mon secret Passez en 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Almamida -> Surtout ne laisse pas ta PSP CW au soleil cet été Elle va bronzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Au fait ce post il a pa deja ete locker???? Lol ya juste qu'a voir celui qui est plus bas lol, en plus c'est le meme auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ah ok parce que j'essai avec ton les programme posibble mais il me marque loading et il plante y'a vraiment pas moyen pour l'instant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 oui c'est moi j'ai ecrit quelque chose qui fallait pas et je m'en suis rendu compte apres désolé encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Mika, je suis plus blanc que ma CW... c'est une catastrophe Tous les deux, on n'ira pas au soleil sinon, on va cramer et on risque faire effet de reverberation. Freedent white vient de me contacter pour un pub d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant